POLYSCIAS FABIAN


L'arbre qui fait de l'ombre

Le Polyscias, également connu sous le nom d'Aralia, est originaire des îles de l'océan Pacifique. Cette plante d'intérieur a la propriété que les feuilles poussent sur toute la branche. Les feuilles d'un Polyscias sont vertes, blanches ou jaunes et ont une apparence ronde ou en forme de cœur.

Le Croton Petra et le Croton Iceton sont les plus connus et les plus appréciés.
Polyscias fabian | Plante d'intérieur

Astuce d'entretien :

  • Plantation et rempotage : Le polyscias a besoin d'un terreau aéré, fibreux, riche en humus.

  • Expositions : La Polyscias n'aime pas la lumière directe du soleil. Ne placez pas la plante près du chauffage ou de la fosse du convecteur, car l'air est trop sec. Placez la à la lumière vive sans soleil direct.

  • Arrosage : Le Polyscias aime l'humidité sur ses feuilles, un peu moins sur la motte. En hiver, il est conseillé de l'arroser une fois par semaine mais la fréquence peut être augmentée si l'appartement est surchauffé et très sec. Il lui faut de l'eau de pluie ou de l'eau non calcaire.

  • Maladies : Votre Polyscias est sensible aux tétranyques, boucliers et pucerons.

A savoir :

En résumé, le polyscias nécessite un terreau spécifique, une exposition à la lumière mais pas de contacte direct avec le soleil et un arrosage récurrent. En suivant ces conseils simples, vous pouvez profiter de ses magnifiques feuilles tout au long de la saison de croissance.

 

En tant que commercial, je vous propose nos services pour l'entretien de votre Polyscias
Polyscias Fabian | Plante d'intérieur
Service de jardinage à domicile IKUTO :

En tant que commercial, je vous propose nos services pour l'entretien de votre Polyscias. Nos jardiniers expérimentés et qualifiés peuvent vous aider à planter, entretenir et élaguer vos plantes. Nous sommes également en mesure de vous conseiller sur les soins appropriés pour votre Polyscias en fonction de ses variétés. Nos services sont déductibles d'impôt à 50%, ce qui vous permets de bénéficier d'une réduction fiscale sur le coût de nos services. Contactez nous dès maintenant pour obtenir plus d'informations sur mes services et mes tarifs.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article